CONDITIONS GÉNÉRALES ENTREPRISES

Les présentes conditions générales régissent les rapports entre la SAS « C-Gastronomie » et ses clients. Elles s’appliquent sous réserve d’accords particuliers.

INFORMATION PRODUITS

Les coffrets repas C-Gastronomies ont livrés prêts à déguster. Sauf précision, ils sont élaborés pour être dégustés froids. Nos coffrets repas sont livrés avec des couverts et vaisselle à usage unique (les verres sont fournis s’il y a une commande de boissons uniquement). Nos coffrets cocktails sont à consommer dans les plus brefs délais afin de garantir leur fraîcheur et leur qualité. L’ensemble de nos produits doivent être conservés entre 0 et 4° et doivent être consommés dans un délai de 4 heures. C Gastronomie se réserve le droit de modifier la composition des plateaux repas et des plateaux cocktails en fonction des aléas liés aux approvisionnements de produits.

DÉLAIS DE COMMANDE

Les commandes de plateaux-repas doivent être réceptionnée au plus tard la veille avant 18H00.

Les plateaux cocktails doivent être commandés avec un délai de minimum de 48H ouvrées avant le jour de livraison.

Les panier pic-nique et les C BOX sont à commander 48H à l’avance.

Pour les délais de commandes des coffrets cadeaux, nous vous remercions de vous adresser directement à notre service commercial.

PRISE DE COMMANDES

Pour l’ensemble de nos prestations : plateaux repas, cocktail, buffet, paniers gourmands, C BOX et coffrets cadeaux, le client devra impérativement confirmer par écrit sa commande à l’adresse suivante : cs@c-gastronomie.fr. Il devra être indiqué le lieu de livraison (avec l’ensemble des informations nécessaire au bon déroulé de la livraison), l’heure de livraison souhaitée, le nom du prescripteur, ainsi que tous les éléments pouvant aider à sa bonne réception (nom de la personne qui réceptionnera et numéro de téléphone). La commande écrite est indispensable pour être validée et produite. Toutes modifications ou annulations devront être faites la veille avant 15h00 ; après cet horaire, la commande sera facturée au client. Pour les plateaux cocktails, toutes modifications ou annulations devront être faites 48h00 à l’avance ; après cet horaire, la commande sera facturée au client.

RÈGLEMENT

Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison et être mentionnée par écrit sur le bon de livraison. Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée. La facture est établie dans l’après-midi qui suit la livraison de la prestation et est envoyée par email.
Les règlements sont effectués à réception de facture.
Le règlement peut se faire par virement bancaire, chèque ou carte bancaire à distance ; dans ce cas merci de nous le préciser lors de votre commande.

Pour les coffrets cadeaux, un acompte de 45% sera demandé pour valider votre commande. La facture de solde sera établie à l’issue de la livraison et payable à réception.

LIVRAISONS EXCEPTIONNELLES

Les frais de livraison sont différents le samedi : 75 € HT. Pas de livraison le  dimanche.

LIVRAISONS DE PETITS-DÉJEUNERS

La livraison d’une prestation en petit-déjeuner ne sera acceptée que pour un montant égal ou supérieur à 300 € HT.

LOCATION DE MATÉRIEL

Toute location entraine une reprise matériel au prix de la livraison. Lors de la location de la verrerie, si constat d’une perte ou casse, le verre sera facturé 2,50 € HT.